Game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game forum

Un forum sur les jeuxvideo^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pokémon Version Or : HeartGold & Pokémon Version Argent : SoulSilver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
€mp£reurNoelist
Entraineur
Entraineur
€mp£reurNoelist


Messages : 121
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : ...

Pokémon Version Or : HeartGold & Pokémon Version Argent : SoulSilver Empty
MessageSujet: Pokémon Version Or : HeartGold & Pokémon Version Argent : SoulSilver   Pokémon Version Or : HeartGold & Pokémon Version Argent : SoulSilver Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:19

Ici, vous pourrez parler de ces 2 jeux qui vont sortir bientôt (26/03/2010). Ayant réservé "Pokémon Version Argent : SoulSilver" je ferai un test quand je l'aurai.

Graphismes : Les graphismes sont vraiment très bien, des personnages magnifiquement réalisés. Le personnage Gold (USA) doit aider le Prof. Orme en allant chercher une merveilleuse découverte.
18/20

Jouabilité : Une jouabilité excellente, parfait.
20/20

Durée de vie : Pour un jeu "parfait", il faut une durée de vie parfaite avec 2 régions la durée de vie est doublée mais pour ma part, je trouve la Ligue (Jotho) un peu trop simple. Il y a également le PokéAthlon et des mini-jeux sympathiques.
19/20

Bande son : Une bande son mythique pour un jeu mythique, cette musique est la meilleure.
20/20

Scénario : Un scénario en acier qui est digne du remake de Pokémon Or et Pokémon Argent.
19/20

Note Générale : Un jeu avec beaucoup de qualités qui mélange aventure et marche (pokéwalker) et qui est très complet. Au début vous devez au nord de Ville Griotte pour rencontrer M. Pokémon qui va vous donnez un oeuf mystérieux le Prof. Chen lui vous donnera un Pokédex.
19/20


Dernière édition par €mp£reurNoelist le Sam 24 Déc - 20:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
DJ Légendaire
DJ Légendaire
Ekinox


Messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 28
Localisation : Narbonne

Pokémon Version Or : HeartGold & Pokémon Version Argent : SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Or : HeartGold & Pokémon Version Argent : SoulSilver   Pokémon Version Or : HeartGold & Pokémon Version Argent : SoulSilver Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:59

Très bon test mais manque quand même un peu le contexte
Revenir en haut Aller en bas
€mp£reurNoelist
Entraineur
Entraineur
€mp£reurNoelist


Messages : 121
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : ...

Pokémon Version Or : HeartGold & Pokémon Version Argent : SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Or : HeartGold & Pokémon Version Argent : SoulSilver   Pokémon Version Or : HeartGold & Pokémon Version Argent : SoulSilver Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:00

Effectivement, que me conseillez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
DJ Légendaire
DJ Légendaire
Ekinox


Messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 28
Localisation : Narbonne

Pokémon Version Or : HeartGold & Pokémon Version Argent : SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Or : HeartGold & Pokémon Version Argent : SoulSilver   Pokémon Version Or : HeartGold & Pokémon Version Argent : SoulSilver Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:03

De parler du de l'histoire, du personnage, de parler des mécanismes du jeu etc....
Revenir en haut Aller en bas
€mp£reurNoelist
Entraineur
Entraineur
€mp£reurNoelist


Messages : 121
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : ...

Pokémon Version Or : HeartGold & Pokémon Version Argent : SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Or : HeartGold & Pokémon Version Argent : SoulSilver   Pokémon Version Or : HeartGold & Pokémon Version Argent : SoulSilver Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:22

Concernant ma progression, j'ai 16 Badges, une équipe que je trouve équilibré et je dois battre Red.
J'attend vos/votre progression(s).
Revenir en haut Aller en bas
Superman66000
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2010

Pokémon Version Or : HeartGold & Pokémon Version Argent : SoulSilver Empty
MessageSujet: Mouhaha   Pokémon Version Or : HeartGold & Pokémon Version Argent : SoulSilver Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:29

I love it
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
DJ Légendaire
DJ Légendaire
Ekinox


Messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 28
Localisation : Narbonne

Pokémon Version Or : HeartGold & Pokémon Version Argent : SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Or : HeartGold & Pokémon Version Argent : SoulSilver   Pokémon Version Or : HeartGold & Pokémon Version Argent : SoulSilver Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:32

xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Version Or : HeartGold & Pokémon Version Argent : SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Or : HeartGold & Pokémon Version Argent : SoulSilver   Pokémon Version Or : HeartGold & Pokémon Version Argent : SoulSilver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Version Or : HeartGold & Pokémon Version Argent : SoulSilver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game forum :: Plateformes :: Nintedo Ds/Dsi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser