Game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game forum

Un forum sur les jeuxvideo^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment ne pas aimer dofus?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Un gros con
Nouveau
Nouveau
Un gros con


Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2008
Localisation : dans ton cul

Comment ne pas aimer dofus?! Empty
MessageSujet: Comment ne pas aimer dofus?!   Comment ne pas aimer dofus?! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:11

Ceux qui n'aiment pas Dofus vont apprendre à l'aimer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Un gros con
Nouveau
Nouveau
Un gros con


Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2008
Localisation : dans ton cul

Comment ne pas aimer dofus?! Empty
MessageSujet: Quelques avis sur ce jeu   Comment ne pas aimer dofus?! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:42

Voici quelques avis sur Dofus:
#

Naruto-kun3 / 16 ans / Belleville / France / 17-07-2008

14/20

Ce jeu est très intéressant aux débuts , mais la communauté de boulets pourri totalement le jeu , les graphismes sont très très agréable et le tour par tour permet de réfléchir a différentes tactiques. Dommage , que presque tout le monde ne pense qu'a xp car il y a bien d'autres choses a faire Smile On pourrait en conclure que c'est un très bon jeu mais malheureusement la communauté le pourri ( du moins les boulets ).

#

Bing-bing / 13 ans / La source / France / 10-07-2008

18/20

Je joue à dofus depuis 1 an et demi, ce jeu est superbe. On devient assez rapidement accro, le point faible de ce jeu, c'est qu'il peut-être lassant à différents niveau du jeu. Sinon pour la bande-son, vous pouvez la couper et mettre de votre musique les graphisme sont très bien en qualité supérieur. Je met 18 car dofus est le meilleur que je connaisse malgré quelques lags, bugs. Je vous le recommande vivement.

#

Freebird60 / 15 ans / Sainte geneviève / France / 09-07-2008

14/20

Pas mal pas mal ! J'ai arrêté d'y jouer mais je m'y suis remis ! Bon au début je voulais mettre 12 ( à cause des bots ) il faudrait renforcer le système anti-bot ! De plus le combat au tour par tour c'est lassant il suffit que quelqu'un aille aux toilettes et laisser son perso connecté dans le combat ou alors il suffit que tout le monde bug et hop ! C'est la cata ! 95% du jeu n'est accessible qu'aux abonnés avant 80% du jeu nous était accessible gratuitement ! Maintenant il faut s'abonner ! Bon je n'en parlerai pas plus ! Sinon j'attends impatiemment Wakfu voir ce que ça donne ! Ah et j'ai oublié de parler de ça : La jouabilité est pas mal mais ça serait cool de pouvoir nager. Les graphismes seront meilleurs dans dofus 2.0 mais actuellement cela peuvent encore aller pour la 2D ! Et puis pour la 3D moi je vous conseille GuildWars c'est gratuit !

#

Punkwood / 11 ans / Nancy / France / 03-07-2008

15/20

Sympa petit jeu de rôles, mais l'inconvénient c'est que les graphismes sont nuls et que ce jeu n'arrive pas a la cheville de Conquer... après j'essayerai Wakfu et je vous conseille de jouer a Conquer... .Ce je est un des meilleurs que je connaisse après GTA 3.

#

Zybelyn / 19 ans / Grabels / France / 03-07-2008

17/20

Moi je trouve que c'est un très bon jeu. Avant je jouais à WoW mais l'univers m'a vite lassé (je n'y ai joué que 2 mois). Alors que je cherche sur le net je trouve dofus... Les graphismes sont en 2D mais justement ! y en a plus beaucoup de nos jours des jeux en 2D ! Et je sais pas, ces graphismes ont quelque chose d'attrayant.... Je suis d'accord avec ceux qui disent que le scénario est peu original mais moi quand je joue à dofus, mon but principal c'est pas de chercher les dofus (enfin si un peu quand même), c'est de m'amuser avec mes potes et de jouer avec d'autres joueurs, de faire évoluer mon métier, mon niveau, trouver de nouvelles panoplies, crafter.... et je suis pas d'accord pour ceux qui disent que les classes sont inégales car les pandawas (par exemple) peuvent devenir très forts face aux xélors,(qui est, je l'admet, une classe plutôt puissante)leur but étant de faire des dégâts qui deviennent à un niveau (monter poing enflammé peut devenir intéressant) puissants et quand Karcham et Chamrak arrivent... j'admets que la bande son n'est pas terrible... mais j'ai trouvé une astuce pour contrer la rengaine : couper le son ! Voilà, je trouve que l'univers de dofus est marrant (un peu grossier parfois, mais pour moi ça fait partie du registre de l'humour) et riche en aventures. Alors pour moi, un dofus, ça vaut bien un petit 17/20.

#

Gennaro2 / 19 ans / Lyon / France / 30-06-2008

16/20

je trouve que le jeu en lui meme est trés bien avec une grande carte de jeu, beaucoup de sortes de créatures et d'objets ... Mais le hic c'est qu'il y a beaucoup trop de personnes qui insultes. Sinon ce jeu est vraiment preneur

#

Empiredumal / 16 ans / Moeze / France / 29-06-2008

14/20

Dofus est un bon jeu , c'est vrai . mais il y a beaucoup de cotés négatifs je m'explique ; - inégalités de classes (ex: le xelor est surpuissant et le pandawa , a moins d'avoir une puissance superbe , possède des sorts de bases presque pathétiques ) - de l'argent très dur a gagner a moins d'avoir un super métier et des alliés sympa ( surtout pour le débutant ) . - peu d'armes de feu et d'eau . surtout terre - Pour certaines classes des sorts qui auraient pu être appris au plus bas level ( Sanglier , Bwork , ... ) - pas de jeu pour les non abonnés a moins d'être dans des conditions pathétiques Sinon de bons monstres , une liberté pour les abonnés et les hauts levels ..

#

Blackjack5 / 15 ans / Viarmes / France / 27-06-2008

15/20

Ce jeu a certaines qualités et pas mal de défauts.Déjà les graphismes sont sympa mais beaucoup moins intéressant que WoW , sinon le jeu en lui même est amusant et dès qu'on y joue on devient accroc , sérieusement jouer tranquillou , sinon moi fecatte 116 raval Bora dans 4 level x') , Biellinete , sinon 5€ par mois c'est pas cher comparé a d'autre , je mets 15 a ce jeu.

#

Zobicouick / 16 ans / Beaurepaire / France / 26-06-2008

18/20

Ne pas juger un jeu sur ces graphismes est pour moi un bon jugement .. Dofus EST un bon RPG pour tout fan ou non qui se respecte. J'y ai jouer il y a 3 ans, vers sa sortie .. Je m'y suis remis il y a peu .. Le seul manque doit être les quêtes, assez mal organisées je trouve. Mise à part ça, j'adore, étant un fan de RPG depuis mes 6 ans, commencant par FF7 =)

#

Spikedemon / 12 ans / Rabat / Maroc / 16-06-2008

18/20

Un univers unique, des personnages uniques. Ce jeu est superbe, on peut y retrouver ses amis en ligne, on a des équipements, de l'argent. Personnellment je suis niveau 81 sur allister et j'adore ce jeu. Il n'est pas lassant du tout, au contraire on y devient accro. Et c'est pour ça que je lui mets 18.

#

Brokleur-sombre / 11 ans / Toulon / France / 12-05-2008

20/20

Franchement j'adore ce jeu même si wakfu va bientôt sortir je resterai quand même fidèle à mon petit iop de dofus Wink Je conseille ce jeu autant aux grands qu'aux petits et encore plus si vous vous abonnez :p venez tous sur serveur HYRKULE Mon pseudo defus est laylay je suis abo ^^

#

Volteur / 10 ans / Guerande / France / 08-05-2008

20/20

Trop, trop bien, franchement ! J'attends Wakfu maintenant. J'ai remarqué que Dofus était un des meilleurs jeu en ligne gratis (sauf pour les abonnés), le fait de pouvoir faire autre chose que combattre encore et encore fait de ce jeu une petite merveille.

#

Communay / 13 ans / Toulouse / France / 07-05-2008

17/20

Ce jeu est simple, simple et terriblement efficace! Le principe : trouver 6 dofus éparpillés dans le monde, mais l'univers du jeu est simplement génial, on retrouve nos amis, on va s'amuser dans les centaines de zones du jeu, on va faire notre métier pour acheter nos nouveaux équipements et on va vendre les anciens! Pour seulement 5€ mois! Et, en plus, possibilité de s'abonner à la semaine! On y joue, et on y rejoue ! Jamais lassant car il change tous le temps (mise à jour 1 fois par mois)

Source: http://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00013232-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Un gros con
Nouveau
Nouveau
Un gros con


Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2008
Localisation : dans ton cul

Comment ne pas aimer dofus?! Empty
MessageSujet: Mon avis sur ce jeu   Comment ne pas aimer dofus?! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:49

16/20 Franchement j'trouve ce jeu tres bien et tres complet. Seulement je le trouve un peu répétitif puis pas tres interessant au début... Sinon moi perso j'y joue souvent et ce qui veulent me retrouver sur Dofus, mon nom est Minesty et je joue sur Jiva sram lvl 139. Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
ta mere
Nouveau
Nouveau
ta mere


Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : pluton

Comment ne pas aimer dofus?! Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas aimer dofus?!   Comment ne pas aimer dofus?! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:42

mdr ^^ sa sert a rien de metre les avis des pyjama ou des kikoulol comme vous preferez tout le monde s'en fou mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
DJ Légendaire
DJ Légendaire
Ekinox


Messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 28
Localisation : Narbonne

Comment ne pas aimer dofus?! Empty
MessageSujet: Drogue   Comment ne pas aimer dofus?! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:08

Attention ne pas a se jeu c'est une véritable drogue!Un gars a essayer il a adorer,il est devenu dépendant,et il a redoubler à cause de ça!Alors ne jouer pas! No No Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ne pas aimer dofus?! Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas aimer dofus?!   Comment ne pas aimer dofus?! Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:25

nn c pas une drgue ca fais 1 ans que ji joue et j ai pas redoubler
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
DJ Légendaire
DJ Légendaire
Ekinox


Messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 28
Localisation : Narbonne

Comment ne pas aimer dofus?! Empty
MessageSujet: dofus la drogue   Comment ne pas aimer dofus?! Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:09

si pck le mec que je parlai il est en seconde est il a arrété dof et depui il a de bonne notes! Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
€mp£reurNoelist
Entraineur
Entraineur
€mp£reurNoelist


Messages : 121
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : ...

Comment ne pas aimer dofus?! Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas aimer dofus?!   Comment ne pas aimer dofus?! Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:13

Dofus est mort !
Revenir en haut Aller en bas
Superman66000
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2010

Comment ne pas aimer dofus?! Empty
MessageSujet: Mouhahaha   Comment ne pas aimer dofus?! Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:29

Je n'ai jamais jouer a Dofus et je ne compte pas commencer , je trouve que c'est pour les enfants de 7 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
€mp£reurNoelist
Entraineur
Entraineur
€mp£reurNoelist


Messages : 121
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : ...

Comment ne pas aimer dofus?! Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas aimer dofus?!   Comment ne pas aimer dofus?! Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:25

Superman66000 : Je suis absolument d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ne pas aimer dofus?! Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas aimer dofus?!   Comment ne pas aimer dofus?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ne pas aimer dofus?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Principal DOFUS
» Tous contre Dofus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game forum :: Plateformes :: PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser